Les Sram parfait

Les sorts à booster:

Dans l’ordre…

 
Obtention
Sorts A monter …

Level 1

Sournoiserie

Level 5

Level 17

Invisibilité

Level 5

Level 21

Piége de masse

Level 5

Level 31

Piége empoisonné

Level 5

Hors sorts

Maîtrise des dagues

Level 5

Level 60

Peur

Level 5

Level 42

Piége d’immobilisation

Level 3 ou 4

Level 48

Piége de silence

Level 4

Level 80

Pulsion du chakra

Level 1,2,3,4 ou 5 Au choix

Level 90

Attaque mortel

Level 5

Level 36

Concentration chakra

Si il reste des points …Lvl 4

Par la suite …

 

On peut se permette de monter son sort pulsion du chakra en attendant le level 117 pour booster invisibilité au niveau 6

Au level 121 piége de masse level 6

Et enfin après cela ils nous reste plus beaucoup de sort a monter sauf pulsion et concentration du chakra au nivo 5 on peu alors se charger du double qui au niveau 6 2 PA pouvant être relancé tous les 6 tours permettant de taclé les ennemis.

 

J’opte plutôt pour un style de combat assez peu connu dans les récents serveurs mais assez utiliser dans Jiva et/ou Djaul…Un style qui au level 6 des sorts peut faire très mal sur les CC.

En effet je pense qu’il est nécessaire de monter un sort autre qu’un piége basé sur la terre. Je pense que trop de monde utilise leurs points dans Coups sournois en effet très utile au début mais inutile après enfin c’est mon avis vu qu’au level 60 l’on obtient peur peu coûteux en PA pour faire reculer de pas mal de casses, et vu que je commence par un Feca je peut me permettre de passer sur ce sort pour augmenter le sort Sournoiserie ça coûte 3 PA au level 4 et permet d’avoir une grand probabilité d’avoir un CC et de faire très mal quand se sort est monter au level 6 (1/30 CC pour 20 de dégâts)…

 

Un peu chiant comme stratégie parce que bien souvent lors de l’obtention des sorts vous n’aurait pas assez de points pour augmenter aux niveaux souhaitez ….

Si l’on fait le calcule un sort level 5 coûte 10 pts de boost dans ma proposition il y a 7 sort au level 5 on arrive au level 71 c’est chaud ^^ ensuite 2 sort level 4 se qui fait +12 et un sort au choix a monté mais si on laisse Pulsion du chakra au level 1 et que l’on boost Concentration du chakra pour optimiser la force au level 4 c’est suffisant on obtient

70 + 18 ce qui nous donne un total de 88 pts de boost…

Quand on arrive au level 100 on a nos 12 pts de sort inutilisé qui vont nous servir a boosté Sournoiserie niveau 6 (1/30 CC a 20 de dégât) ainsi que maîtrise des dague niveau 6

 

Les caractéristiques :

 

Pour moi, un sram parfait c’est un personnage qui tape fort pas mal de vitalité ainsi que d’agilité pour favoriser les Coups Critiques aux dagues qui le plus souvent donne un bonus de plus 10 a 15 aux CC.

 

J’ai pour habitude de monter en premier ma force jusqu'à 100 pour déjà commencez a faire un peu mal ensuit je monte l’agilité a 41 pour dire de porter les dagues ensuite monter 80 de vitalité pour tenir bien dans les combats et pour finir mettre 39 d’agilité pour les dagues situé au dessus du level 60 à 70… Et bien entendue après avoir fais tous sa je met tout en force. Cela me permet d’avoir un personnage puissant avec pas mal d’agilité pour esquivé c’est cool et la vitalité pour bien tenir dans les combat PvM et PvP.

Les équipements :

Pour commencer bien le mieux est d’avoir une panoplie de L’Aventurier

(Dure à avoir l’or de nouveau serveur) :

1 Items
Aucun bonus
2 Items
+10 Chance / +10 Vitalité / +10 Force / +10 Intelligence / +10 Agilité / +10 Sagesse
3 Items
+15 Chance / +15 Vitalité / +15 Force / +15 Intelligence / +15 Agilité / +15 Sagesse
4 Items

+20 Chance / +20 Vitalité / +20 Force / +20 Intelligence / +20 Agilité / +20 Sagesse

5 Items
+25 Chance / +25 Vitalité / +25 Force / +25 Intelligence / +25 Agilité / +25 Sagesse
6 Items
+40 Chance / +40 Vitalité / +40 Force / +40 Intelligence / +40 Agilité / +40 Sagesse

 

Ce qui nous donne quand même un bonus assez intéressent que ce soit au niveau de la force que au niveau de la sagesse utile pour Xp un peu plus dés le début.

 

Par la suite arriver le level 10 atteint on peu passer a la panoplie du Bouftou qui donne un bonus intéressent au niveau de l’intelligence et/ou force :

1 Items

Aucun bonus

2 Items

+5 Force / +5 Intelligence

3 Items

+10 Force / +10 Intelligence

4 Items

+10 Force / +10 Intelligence / +2 Dommages

5 Items

+30 Force / +30 Intelligence / +4 Dommages

6 Items

+40 Force / +40 Intelligence / +4 Dommages

7 Items

+50 Force / +50 Intelligence / +4 Dommages / +20 Sagesse / +30 Vie / +1 PA

Quand arrive le level 43 et + bon on en a un peu mare la bouftou elle est bien belle donne vitalité, sagesse et force mais les dégâts a ce level commence a être juste alors on peu commencer la panoplie du Scarafeuille Vert :

1 Items

Aucun bonus

2 Items

+10 Force / +5% Résistance terre

3 Items

+40 Force / +40 Vitalité / 10% Résistance terre

4 Items

+60 Force / +80 Vitalité / 20% Résistance terre

Cette panoplie donne un bonus intéressent au niveau de la force et de la vitalité.

Elle est composée seulement de quatre item ce qui permet d’y ajouter une arme, une amulette, des bottes, et un anneau ...

 

En armes je propose les dagues Cruelles d’Elorie Entuwan :

 

Niveau 40

Dague Cruelle d'Elorie Entuwan

Objet :

Recettes :

Effets :

Caractéristiques :

Conditions :

 

4 Etain
5 Fer
4 Bauxite
5 Frêne
5 Erable

Dom : 16 à 20 (neutre)
+21 à 40 agilité
+21 à 40 vitalité
+4 à 5 dommages
-1 PM

PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50

agilité > 40

 

En amulette je propose la Silicate  :

 

Niveau 37

Silicate

Objet

Recettes :

Caractéristiques :

Conditions :

 

2 Bauxite
2 Or
2 Ambre
2 Merisier
1 Rubis

+10 CC
réduction magique de 1
réduction physique de 1
- 30 agilité
-20 vitalité

aucune

 

En bottes les Gelobottes pour permettre d’enlever le malus de la perte de PM des dagues :

 

Niveau 60

Gelobottes

 

Recettes :

Caractéristiques :

Conditions :

 

+1 PM
+1 à 5 prospection

aucune

 

En anneaux je propose deux solutions …

Soit l’Anobra pour des dommages plus considérables 

Niveau 40

Anobra

 

Recettes :

Caractéristiques :

Conditions :

 

+4 à 5 dommages

aucune

 

Ou l’anneau Karina très intéressant car rajoute vitalité, force et agi spéciale sram :

 

Niveau 54

Anneau Karina

Objet

Recettes :

Caractéristiques :

Conditions :

 

8 Ambre de bambouto
5 Rutile
5 Pyrute
3 Magnésite
2 Ebonite
2 Bakalélite

+18 à 29 force
+28 à 33 vitalité
+17 à 30 agilité
2 à 4% résistance air
2 à 4% résistance terre

aucune

 

Voila se qui peut vous faire tenir un bon bout de temps en tant que sram…

 

FIN !!!

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