Les Quètes d'astrub

1) Tofu sous microscope :

 

Pour cette quête, il faut aller voir Gasdaure, 
dans la mine, en 6/-19. Ensuite, adressez 
vous à Ant Emicheun, qui se situe juste à 
coté. Il vous demande de l'aider à soigner 
les Tofus malades. Pour cela, vous devez 
lui ramener 10 plumes de Tofu. Enfoncez 
vous un peu dans la mine, et commencez 
la chasse aux Tofus. Une fois en 
possession des 10 plumes, retournez voir 
Ant Emicheun. Vous gagnez 350 points 
d'expérience et 40 kamas.

 

 

 

2) Sandwich d'Araknée :

 

Ne sortez pas de la mine, et parlez à 
nouveau à Ant Emicheun. Vous devez cette 
fois ci lui apporter 10 pattes d'Arakne. Si 
vous ne les avez pas, enfoncez vous à 
nouveau dans la mine. Comme pour la 
quête precédente, vous êtes récompensé 
par 350 points d'expérience et 40 kamas.

 

 

 

3) Ne pas vendre la mèche avant
de l'avoir tuée :

 

  • C'est Phite Pouque, en 2/-19, qui vous 
    demandera cette fois de l'aider. Elle vous 
    demande d'abord d'aller chercher une 
    paire de ciseau, auprès de Deudoiné. 
    Direction l'hôtel des ventes de la forge, en 
    6/-18. Le forgeron étant en rupture de 
    stock, il vous demande à son tour d'aller lui
    chercher du fer, pour la réalisation de la 
    paire de ciseau. Vous gagnez 500 points 
    d'expérience lorsque vous lui ramenez les 
    3 morceaux de fer. Retournez voir Phite 
    Pouque, qui vous échangera votre paire de ciseau contre une paire abîmée, et vous 
    donnera 250 points d'expérience. Pour 
    finir cette quête, il vous faut maintenant 
    lui ramener 11 mèches de cheveux, dont
    une de chaque classe. Pour cela, après 
    avoir cliqué sur la paire de ciseau, il faut 
    cliquer sur l'icône cibler, puis sur une 
    personne. Cette action ne marche pas 
    sur les joueurs en mode marchand. Il ne
    vous reste plus qu'à retourner voir Phite 
    Pouque, qui vous donnera 1000 points 
    d'expérience

     

 

 

4) Grain de folie à Astrub

 

En 3/-20, vous rencontrerez Eilof Aledec. Le
pauvre a perdu la tête, et est persuadé 
qu'un complot se trame contre lui. Il vous 
demande d'abord de lui ramener une pelle 
de boisaille. A votre retour, vous gagnez 
250 points d'expérience, et 50 kamas. 
Puis, il vous envoie chercher cette fois deux
planches de châtaigner et trois pains 
d'Amakna. Vous touchez 1250 points 
d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette
quête.

 

 

 

5) La dernière mode :

 

Avec cette quête, vous allez obtenir deux 
objets de plus pour votre équipement, à 
savoir un cache oreille, et une cape. Pour 
cela, il faut d'abord se rendre en 1/-22, chez
Alit Elfminate, le tailleur. Ce dernier vous 
demande de lui apporter 5 laines de 
Boufton blanc, et 5 de Boufton noir. Vous 
obtenez ainsi une Cape Banale, et 150 
points d'expérience. Si vous lui parlez à 
nouveau, il vous échangera votre cape 
contre une Cape Hivernale, en échange de 
7 laines de Bouftou. Pour obtenir le cache oreilles, ça se complique un peu. Il faut 
en effet amener à Alit 2 poils du sanglier,
une défense du sanglier, 2 pics du 
prespic et 1 poils du milimulou. Vous 
êtes récompensé par 1000 points 
d'expérience et un cache oreilles

 

 

6) Pauvre Kwikwi :

 

Rendez vous en 5/-18, vous y rencontrerez 
Grand-mère. Des Sousouris ont envahis 
sa cave, et elle vous demande de les 
exterminer. Descendez, et combattez le 
groupe de 8 Sousouris. Retournez voir 
Grand-mère qui vous récompensera avec 
30 kamas.

 

 

7) De la difficulté à être Bijoutier :

 

Encore une quête qui va vous permettre 
d'obtenir deux objets pour votre 
équipement. Direction la bijouterie, en 
5/-16. Sur place, Shani Sings vous 
demandera de lui rapporter quelques 
ressources. Dans un premier temps, vous 
toucherez 200 points d'expérience, ainsi 
qu'une Amulette Tude, en lui amenant 10 
pattes d'Arakne. Prochaine étape de cette 
quête, lui donner 10 baves de Bouftou. 
Vous touchez à nouveau 200 points 
d'expérience, et 200 kamas. Enfin, troisième et dernière livraison, 6 épines 
du Champ Champ, qui vous rapporteront
250 points d'expérience, 250 kamas, et 
un Anneau Thé. Pour clôturer cette 
quête, et gagner 1000 points 
d'expérience, équipez vous de l'anneau, 
et allez combattre un Abraknyde.

 

 

8) La complainte du chacha :

 

Soki le chacha se trouve au sud-est 
d'Astrub, en 7/-16. La pauvre bête semble 
bien fatigué. Commencez par lui donner du
lailait, que vous trouverez à l'épicerie 
d'Astrub en 1/-16. Cela n'étant pas 
suffisant, donnez lui un oeuf de Tofu. Vous 
gagnez 220 points d'expérience pour ces 2 
étapes. Une fois Soki rassasié, il est 
temps de le promener un peu. Emmenez 
le d'abord au petit parc, en 3/-18, chez la 
marchande de fleur, en -1/-20, puis à la 
Foire au poisson, en 0/-18. Cette petite balade vous rapporte elle aussi 220 
points d'expérience. Pour toucher 1040 
points d'expérience, retournez en 7/-16, 
et donner une sousouris à Soki.

 

 

 

9) Pleur Nycheuz :

 

Vous croiserez Pleur Nycheuz en 5/-22, à la
porte nord d'Astrub. On lui a voler sa 
peluche, et devinez qui va devoir aller la 
chercher ? Ne perdez pas de temps, et 
rendez vous en 3/-28, au camp des bandits
manchot. Combattez le premier bandit que 
vous voyez pour dropper la peluche, et 
ramenez la à Pleur Nycheuz, qui vous 
donnera 750 points d'expérience. Vous 
devez maintenant lui apporter 4 fleurs de 
lin, pour cela, adresser vous à un 
alchimiste. Vous touchez 200 points d'expérience. Pour terminer cette quête, 
il ne vous reste plus qu'à la 
raccompagner chez elle, en 3/-17. Vous 
gagnez cette fois 2000 points 
d'expérience et 250 kamas

 

 

10) Chasse à l'écureuil :

 

Préparer vous à un combat plûtot difficile 
pour cette quête. Vous devez en effet 
combattre 3 écureuils mesquins. Ces 
petites bêtes ne vous enlèveront aucun 
point de vie, mais presque la totalité de vos
points d'action. Pour débuter la quête et le 
combat, parlez à Louse Degraine en 5/-23. 
Vous touchez 1000 points d'expérience, et 
20 kamas à la fin de la bataille.

 

 

11) Vol... Age :

 

C'est Louc Drif, en 4/-19 qui vous attribuera
cette quête. Allez voir Seria, en -1/-20, qui 
vous donnera une paire de ciseau. Equipez
les, et allez battre une rose démoniaque. 
Louc Drif vous donne alors 500 points 
d'expérience, et 500 kamas. Pour la 
prochaine étape, vous devez aller chercher 
des cailloux, d'abord en 4/-14, puis en 
2/-24, et enfin en 9/-23. Vous touchez 500 
points d'expérience, et 250 kamas. Pour 
terminer la quête, vous devez combattre 
Fuu Yie, dans la mine en 9/-23. Vous 
gagnez 5000 points d'expérience, et une     
rune Fo.

 

 

 

 

12) Problème de livraison : Pour débuter cette quête vous devez avoir 
terminé la quête "Vol...Age", rendez-vous à 
la boulangerie d'Astrub, en 2/-16, puis 
parlez à Sam Croa. Le boulanger vous 
demande de livrer 4 gateaux. Apportez le 
premier à Tek Abir, en 5/-17. Le second est
pour Alit Elfminate, en 1/-22. Deudoiné 
acceptera le troisième en 6/-18. Le dernier 
gâteau est pour Marp, en -1/-21. Ces 
quelques déplacements vous rapporteront 
250 points d'expérience (si la livraison est 
dans le delais imparti vous recevez un 
bonus de 50kamas de la part de chaque personne). Sam vous demande ensuite de 
surveiller son livreur Louc Drif. Sa maison 
se trouve en 4/-19. Après lui avoir parlé, 
retournez voir le boulanger pour percevoir 
500xp et 500kamas. Le livreur ne faisant 
pas l'affaire, c'est à vous de lui trouver un 
remplaçant. Ciblez un joueur fort, et agile, 
pour toucher 500 points d'expérience, et 250
kamas. Enfin, livrez le dernier gateau à 
Grand Mère, en 5/-18, puis retournez voir 
Sam Croa. Vous êtes récompensé par 1000
points d'expérience, et la quête se termine

 

 

13) Un Ours dans la Bouftonnerie :

 

Vous rencontrerez Menge Paca en 3/-23, et 
c'est lui qui vous donnera cette quête. Vous
devez d'abord rencontrer un expert en 
créature. Abrazelon Sixgriffe, en -1/-17 fera 
l'affaire. Gain de 250 points d'expérience. 
Après avoir parlé à Menge Paca, vous 
touchez 750 points d'expérience. Pour la 
prochaine étape de cette quête, rendez 
vous en -1/-27, dans la tanière de l'Ours. 
Vous touchez à nouveau 750 points 
d'expérience. Retournez voir Abrazelon 
pour lui donner le manuscrit, puis MengePaca. La quête se termine, et vous gagnez 
5000 points d'expérience, ainsi que 2500 
kamas

 

 

14) La Discorde Végétale :

 

Passez voir Erty Trachet en 3/-18, il vous 
invitera à aller arroser la plante en 2/-15 
vous gagnez 500xp. Ramener la fleur de 
pissenlit diabolique pour 1000xp. Passez 
aux champs d'Astrub en : 4/-25, 5/-28 et 
6/-26 pour gagner 1500xp et 500k. Aller voir
trois fleur en 13/11 puis en 10/8 dans les 
champs des Ingals pour tuer la fleur

 

sombre : 7500xp. Enfin, planter les graines en 6/-28 et attendez 24h pour pouvoir combattre seul la fleur (niveau minimum : 
40 à 50 suivant la classe) vous empocherez ainsi 2500k et 10000xp

 

 

15) A la recherche des Enus 
disparus :

 

Pour débuter la quête allez parler à Gasdaure en 6/-19, traversez les galeries jusqu'au soutterrain profond d'Astrub en 
1/19, à ce moment vous gagnez 1000xp. Les 3 frères Pyrite se trouvent dans cette salle, il vous demanderons de battre le Milirat dégoutant malade de niveau 30 qui s'y trouve. Apres avoir vaincu le monstre parlez à l'ainé des frères, Wilde Pyryte, puis allez voir Gasdaure pour recevoir 3000xp.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site